Confus et vous avez envie de passer un séjour de rêve ?

Si vous aimez alors partagez

La ville ocre est l’une des meilleures destinations où vous pouvez vivre le luxe et le confort surtout si vous choisissez de séjourner dans un suite au riad à Marrakech. C’est une ville où se joint l’utile à l’agréable pour vous offrir des moments inédits et inoubliables.
Autrefois le Maroc fut connu par le nom de cette ville impériale, qui depuis des décennies émerveille ses visiteurs par son architecture et ses bruits. Marrakech est la ville des berbères et des nomades, qui faisaient leur escale à cette ville désertique. A l’arrivée de l’empire almoravide, ce désert devint une grande capitale, caractérisée par l’architecture andalouse notamment le style hispano-mauresque mais à l’arrivée du sultan almohade tous les mosquées et les palais furent rasés pour donner naissance à des édifices d’un style original inspiré de l’architecture saharienne tels que la Koutoubia, le fameux monument de la ville, qui est également connue par ses parcs et ses jardins raffinés.
On peut citer l’exemple du célèbre jardin Majorelle, une véritable attraction pour les visiteurs de la ville rouge, il fut créé sur une longue période par le peintre Jacques Majorelle, un superbe regroupement de plantes exotiques, une végétation surprenante jalonnant les patios et les allées ombragés. Une atmosphère à la fois apaisante et rafraîchissante par les divers points d’eau et les bassins où flottent nénuphars et lotus, votre ouïe sera fascinée par le chant et les pépiements des oiseaux, qui vous feront ainsi oublier le vacarme de la médina.

Celle-ci est caractérisée par ses magnifiques riads, d’anciennes demeures traditionnelles avec de murs hauts, des vestibules étroits et ombragés. Ces édifices sont gracieusement décorés pour offrir à leur clientèle l’intimité et le luxe. Choisir de séjourner dans un riad vous donne l’opportunité de profiter d’un accueil chaleureux et personnalisé selon vos attentes et vos besoins et d’un hébergement confortable. Il est à noter que le riad reste le meilleur moyen pour héberger dans un lieu hors du commun combinant authenticité, art contemporain et luxe.
Cette ville par ses monuments, ses paysages, ses couleurs, ses souks fascinent tous les visiteurs. Pensez également à découvrir les montagnes de l’Atlas ainsi que la vie de ses habitants en programmant des escapades dans la périphérie notamment la vallée de l’Ourika, l’Oukaimeden et le barrage de Lalla Takerkoust, de superbes endroits à découvrir.


Si vous aimez alors partagez