Obvious Liquids : la nouvelle marque française du e-liquide

e-liquide

e-liquide

Si vous aimez alors partagez

Arrivée sur le marché il y a peu de temps, Oblivious Liquids est une nouvelle marque 100% française qui s’est associée au premier fabricant du pays pour créer sa gamme de e-liquides. Des saveurs familières et une meilleure qualité pour plaire à tout le monde.

Une marque 100% française pour une qualité supérieure

Les vapoteurs sont des consommateurs passionnés, avisés et exigeants. Ils prêtent attention à la qualité des produits qu’ils utilisent, s’interrogent sur les normes de sécurité et cherchent ce qu’il y a de meilleur en termes de vape et de saveurs. Pour répondre aux besoins de cette clientèle sélective, la marque Oblivious Liquids a choisi de travailler étroitement avec le plus grand fabricant de e-liquides en France. C

eci afin de concocter sa gamme composée de trois e-liquides aux saveurs originales, mais familières en même temps. Les normes les plus exigeantes sont adoptées, celles de la sécurité et de la qualité, afin de proposer des produits dans le respect des réglementations.

Aussi pour vous permettre d’apprécier vos cigarettes électroniques sans risque. La marque est déjà présente sur le marché et les amoureux peuvent maintenant se procurer les e-liquides de cet acteur chez un revendeur agréé. En effet, tous les produits de la gamme Obvious Liquids sont disponibles sur le site Vapoter spécialisé en ce domaine.

Des saveurs de la nature qui plairont à tout le monde

Vous aurez le choix entre trois e-liquides dans cette nouvelle gamme, soigneusement nommés Red, Blue et Pink. Chaque couleur est une référence à la saveur en question, des mixtures méticuleuses d’arômes qui s’inspirent de la nature. On y retrouve principalement les fruits des bois et les agrumes, mais également l’anis et l’eucalyptus et la réglisse.

Autant d’aliments reconnus pour leurs fragrances distinctes et rafraîchissantes. Ainsi, le e-liquide Red apporte une combinaison réussie entre les fruits des bois, l’eucalyptus et l’anis, ainsi que le menthol pour un goût encore plus prononcé.

La saveur Blue quant à elle est un mélange harmonieux entre les fruits des bois et la réglisse, mettant l’accent sur la fraîcheur des fruits. Puis il y a le Pink qui fait appel aux agrumes, citron, organe et pamplemousse. Ce sont des arômes que l’on connait tous, que nous avons grandi avec et qui plaisent certainement à nos palais.

Des dosages variés pour vapoter comme vous le préférez

Les e-liquides Obvious Liquids sont disponibles en 10 ml et 50/50 PG/VG, concentrés et prêts à vapoter. Mais vous pouvez aussi opter pour les grands formats proposés en trois versions. Il y a le e-liquide concentré en 60 ml, le Shortfill en 50 ml et le Longfill en 10 ml.

Notez que ces trois produits sont tous conservés dans des fioles de 60 ml. Il faudra donc ajouter 10 ml de base ou 1 booster dans la bouteille du Shortfill, et 50 ml de base ou 5 boosters pour le Longfill. La fiole doit en effet être entièrement pleine pour maîtriser la concentration de l’arôme.

Prenez le temps de savourer les e-liquides de ce nouvel acteur français, et profitez-en pour redécouvrir la cigarette électronique.


Si vous aimez alors partagez