Comment envoyer des fleurs en Espagne?

fleurs
Si vous aimez alors partagez

Les fleurs sont un choix sûr et intemporel pour exprimer son amour, son appréciation ou sa gratitude. Il y a toujours une bonne raison d’envoyer des fleurs à quelqu’un. Et on vous explique ici comment le faire en Espagne !

Un magasin physique avec option de livraison

Passer par un magasin physique, notamment un fleuriste, est la solution classique pour envoyer des fleurs à quelqu’un. Et vous n’aurez pas à vous préoccuper de la livraison puisqu’il y a de nombreux magasins qui proposent ce service. Et la manière dont fonctionnent ces magasins diffère. Vous pouvez par exemple vous rendre sur place pour choisir un bouquet ou simplement passer commande par téléphone. Le fleuriste s’occupera ensuite de la livraison fleurs Espagne. Mais avant tout cela, c’est important de bien choisir le professionnel que vous contactez. Ce qui nécessiterait un peu de temps et d’effort. Vous devez entre autres comparer les prix, des fleurs et de la livraison, qui peuvent varier considérablement. Sachez aussi que les prix sont en général plus chers dans les magasins physiques par rapport aux services en ligne. Ce qui nous amène à la deuxième solution pour envoyer des fleurs en Espagne, les sites spécialisés sur Internet.

Envoyer des fleurs depuis Internet

Faire appel à un fleuriste en ligne présente plusieurs avantages. Comme nous l’avons indiqué avant, les prix dans les magasins physiques sont en général plus chers. Par contre, le fonctionnement et la gestion particulière des activités de l’e-commerce permettent aux fleuristes en ligne de proposer de meilleurs prix. Ils peuvent par exemple proposer une livraison gratuite, ce qui est souvent le cas. C’est également possible avec un magasin sur Internet d’envoyer des fleurs le même jour n’importe où en Espagne. Vous pouvez aussi commander vos fleurs pour une date ultérieure, à l’occasion d’un anniversaire qui approche par exemple ou des fêtes de Noël. En ligne, c’est également possible d’envoyer des fleurs à l’international depuis la France par exemple vers Espagne et vice-versa. Chose qui est difficile avec un magasin physique. Bref, les magasins de fleurs en ligne présentent des avantages et proposent des options supplémentaires intéressantes.

Envoyer des fleurs avec un cadeau

Au lieu d’envoyer seulement des fleurs, pourquoi ne pas ajouter un petit cadeau adapté à l’occasion ? Vous pouvez par exemple combiner un bouquet de mimosa et un coffret de soins de peau. Un bouquet de mimosa est jovial et chaleureux, idéal pour souhaiter une bonne journée et une bonne santé à un ami. Vous pouvez aussi l’envoyer à l’occasion d’une naissance, accompagné cette fois-ci d’adorables chaussons pour bébé. Les boîtes de chocolat, les bouteilles de champagne, les nounours et les parfums sont également de bonnes idées de cadeaux à envoyer avec des fleurs. Et beaucoup de magasins de fleurs en ligne vous proposent de telles options pour vous simplifier la tâche.

Dans un magasin physique ou en ligne, n’hésitez pas à demander de l’aide pour choisir les bonnes fleurs. Chaque fleur a une signification, et même le nombre de roses dans un bouquet compte.


Si vous aimez alors partagez