Les femmes d’aujourd’hui sont des adeptes des bagues fines, peu importe que celle-ci soit en or, en argent, en laiton ou simplement fantaisie. En effet, la bague demeure le bijou le plus recherché et le plus porté des femmes. Si auparavant, les bagues fines étaient des classiques et que les femmes au style unique avantageaient les grosses bagues, cette époque a été révolue depuis très longtemps. Pour la simple et bonne raison que les codes changent et la bague fine est devenue un bijou spécialement tendance et à la pointe de la mode. Qui plus est, elle est parfaitement en mesure d’épouser toutes les formes de styles. Si vous hésitez encore à ajouter la bague fine dans votre boîte à bijoux, ces quelques lignes vous feront à coup sûr changer d’avis.
La bague fine est très tendance !
La bague fine or, argent, laiton ou fantaisie est devenu un bijou tendance au moment où l’on parle. Grâce à son aspect léger et pratique, ce type de bague est généralement prisé pour le fait qu’elle puisse se porter de différentes manières. Quel que soit votre style, classique, bohème chic, hippie ou encore rock, la bague fine ne présente aucun mal à sublimer les différents styles, et ce, en toutes circonstances.
La bague fine est facile à porter
Les femmes qui aiment la discrétion adoreront la bague fine portée à leur annulaire ou leur majeur. Étant un petit anneau simple, discret et efficace, une bague fine or agrémentée d’une petite pierre facettée sera plus qu’élégante. Sans oublier les femmes qui aiment les bijoux simples qui sont tous aussi bien avantagés par la bague fine. Plus encore, sachez que vous pouvez très bien mettre une touche plus personnelle sur votre bijou. Quant au doigt sur lequel vous allez porter votre bague fine, à vous de choisir entre le pouce, l’index et le petit doigt. De par son design fin et très léger, cette bague ne risque en aucun cas de vous gêner dans l’exécution de vos tâches quotidiennes.
En revanche, si vous êtes une amoureuse des grosses bagues, vous pouvez oser la superposition de bagues fines sur un seul et même doigt. Le but étant de créer un effet « large bague » qui est également très tendance cette saison. Concrètement, ce port fera de plus belle effet. Il en est de même pour celles qui aiment les gros bijoux qui peuvent s’autoriser à mélanger les bagues fines or, argent ou laiton entre elles. Attention juste de bien harmoniser les couleurs et les styles du bijou. Par ailleurs, si vous êtes du genre à aimer sans compter, vous pouvez porter une bague fine à chaque doigt de votre main. Bien évidemment, vous n’aurez pas la sensation que cela pèse trop lourd puisque ce n’est pas du tout le cas. Aussi, vous pouvez opter pour un port de vos bagues fines en guise de bague de phalange. Une autre manière de donner plus de cacher à votre style ou look vestimentaire.
Lisez par la suite, les points à savoir avant d’acheter un bola de grossesse